Bon, tout ça ne se passe trop mal, un peu plus de fatigue à chaque fois, c'est vrai mais rien que de très normal...Méditation, travail personnel et yoga m'aident à garder un bon moral mais mon outil de guérison le plus sûr est encore la peinture!!!!

Et en ce moment je travaille, 4 toiles de 80x80 cm.. sur le thème des boites,  boites à secrets, boites à malice, et autre contenants pour une prochaine expo de groupe avec l'association "Itinéraires-Art contemporain" en octobre à la Galerie Charlemagne, Bois-Colombes du 2 au 14 octobre 2014, suivi du salon Réalités nouvelles...Et pas mal de petites choses qui se profilent pour 2015...Elle est pas belle la vie!!!!

Aujourd'hui, après mûre reflexion, je me lançe... Ci-dessous une série de photos crâne nu, honnêtement, moi qui suis beaucoup dans l'apparence, je ne m'en serais jamais cru capable!!! mais c'est la magie des épreuves, on finit par remettre pas mal de choses en question et en fin de compte, on évolue...Bon, rassurez-vous, je ne sors pas encore tête nue ni n'ouvre à mon facteur ainsi!!!  

Alors quelques photos et pour moi, c'est déjà un petit challenge, juste pour dire que cette histoire de cheveux qui tombent, ce n'est vraiment pas la fin du monde, pourtant pour moi, c'était une sacrée source de stress! Plus tard mes cheveux repousseront mais je crois que j'en garderais pour toujours le goût d'une certaine mystification...les perruques, les chapeaux et mises en scène diverses, c'est vraiment rigolo!! Sans cheveux, on est pas si mal en fin de compte, on s'y fait et je crois même y avoir gagné une certaine liberté...

Après les photos (vraiment pas très original) viendront les croquis puis une toile "intermède cancer" ( nom emprunté à une assos)

mais pour ce qui est de l'expérience plastique dont je parlais au début, je n'ai toujours pas trouvé!!!!

 

DSCN5985

DSCN5990

DSCN5991

 

DSCN5992

DSCN5993

 

DSCN5988

 

 

 

bonne journée

DSCN5994